Chez Marie-Pierre & Jérôme

Cette réalisation allie le charme authentique du bois traditionnel et une touche de modernité subtile. Les façades cadre Opéra en chêne massif, dans leur teinte d'origine, apportent du caractère et une chaleur naturelle à cette cuisine de maison de campagne. Pour contraster et sublimer cet esprit classique, le plan de travail en Dekton Laurent, avec son noir profond et ses veinures élégantes, s’harmonise parfaitement avec l’électroménager moderne et les poignées.

Côté ergonomie, on commence par une implantation en angle qui reprend l’emplacement de l’ancienne cuisine. Cette disposition, qui a déjà fait ses preuves en termes de fonctionnalité, permet de conserver l’essentiel à portée de main tout en optimisant l’espace. Une niche dans le coin ainsi qu’un meuble ouvert viennent enrichir cet agencement en apportant des solutions de rangement supplémentaires.

De l’autre côté de la pièce, une composition asymétrique d’armoires intègre une niche ouverte et une vitrine fumée, ajoutant une touche contemporaine tout en optimisant les espaces de rangement. 

Enfin, pour s’accorder avec l’authenticité du lieu, une crédence en imitation briquette rouge vient souligner l’ensemble avec un esprit rustique et chaleureux.

 

Logo

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.